mikejo Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 .La bibliothèque du programme d’installation msgrocm.dll n’a pas pu être chargée, ou la fonction OcEntry n’a pas été trouvé le code d’erreur précis est 0x7e Bonjour, l'autre jour j'ai ouvert MSN pour voir ma fille sur la Webcam que j'avais installée la veille (tout marchait bien alors) le lendemain j'ouvre MSN voilà qu'il me demande d'accepter la mise à jour depuis ça bug ,je n'arrive pas en faisant F8 à retrouver les enregistrements précédents.j'ai appris qu'il fallait passer par restauration du système mais moi je n'avais pas validé la restauration donc elle était vide. Je suis donc passé par panneau de config ajout suppression de program puis ajout ou supprimé composant windows IMPOSSIBLE à FAIRE : Résultat affiché : la bibliothèque du programme d’installation msgrocm.dll n’a pas pu être chargée, ou la fonction OcEntry n’a pas été trouvé le code d 'erreur précis est 0x7e je voudrais supprimer windows live de mon ordi.Pour revenir à l'ancienne version qui fonctionnait mieux Merci de m'aider je suis vraiment bloqué et ne peut plus utiliser ma webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan_infopasse Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 .La bibliothèque du programme d’installation msgrocm.dll n’a pas pu être chargée, ou la fonction OcEntry n’a pas été trouvé le code d’erreur précis est 0x7eBonjour, l'autre jour j'ai ouvert MSN pour voir ma fille sur la Webcam que j'avais installée la veille (tout marchait bien alors) le lendemain j'ouvre MSN voilà qu'il me demande d'accepter la mise à jour depuis ça bug ,je n'arrive pas en faisant F8 à retrouver les enregistrements précédents.j'ai appris qu'il fallait passer par restauration du système mais moi je n'avais pas validé la restauration donc elle était vide. Je suis donc passé par panneau de config ajout suppression de program puis ajout ou supprimé composant windows IMPOSSIBLE à FAIRE : Résultat affiché : la bibliothèque du programme d’installation msgrocm.dll n’a pas pu être chargée, ou la fonction OcEntry n’a pas été trouvé le code d 'erreur précis est 0x7e je voudrais supprimer windows live de mon ordi.Pour revenir à l'ancienne version qui fonctionnait mieux Merci de m'aider je suis vraiment bloqué et ne peut plus utiliser ma webcam Je ne sais pas si tu vas revenir sur PCI, mais je pense avoir la solution pour toi. Fais-moi signe... Signature: je suis une machine à réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah post la, la solution, si une autre personne en recherchant la même erreur, tombera dessus et trouvera sa solution, sans poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.