Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben je trouve ca ridicule mais bon chacun fait se kil veut de son fric c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Regarde ca config avant de parler, tu va encore te prndre une vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Regarde ca config avant de parler, tu va encore te prndre une vanne mais heu laisse ma bete de course trankil lol il est tres bien mon pc pour revenir au tuning les mec qui double le prix de leur caisse c nul mais le plus nul c ceux qui on un bon moteur mais ki sont telement bas sur leurs jantes quil se font doublé par les velo car ils ont peur de niké les parchocs la c une voiture qui n'est plus du tou pratik mais bon si ca plai au mec de se faire chier a épousté la route ca le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pour moi le best tuning c les tunings amg koenig les truc sobre en fait je parle mm po du moteur juste de la corosserie c autre chose ke toute c caisse au couleur de merde invendable par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui toute les couleurs pastel tu c comme la r5 ou on se demandé la logo sur le volant le mec je c po si il peu la vendre un jour c trop personel justement fau tombé sur un mec qui voulé la mm caisse ou alors tombé sur un mec encore plsu fou ki la prend et qui la rechange mais là je v me taire je crois ke tu connai deja ma réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 lol tavé peur doublié le nom de ta caisse ke tu la marké dessus lol bon vu kon est ds le mm coin pratikement si je te croise je te fait signe sinon bien le break pi le TT je le prefere en coupé pluto ke roadster mais c cool kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Faudra mettoyer la TT, elle est toute poussiéreuse M'enfin, t'as 3jolies voitures quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Raaa les phares Golf IV sur une poubelle RAAAAAAAAAAAA je les veux!!!! Tu veux que je te prete ce qui va avec les phares mon ptit nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 propose lui un diesel il va adoré lol 1000 post cool le chemin est long vers la lumiere mais je v y arrivé lol :inpactmaitrejedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 propose lui un diesel il va adoré lol 1000 post cool le chemin est long vers la lumiere mais je v y arrivé lol :inpactjedi: huhuhu diesel...c'est de la merde hein mon nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 attention kan mm g un diesel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi de meme c pour ca que je dis ca et puis mon nitrous il aimerait une golf en gris anthracite je cite :"raaaa je veux la meme"(c'est l expression du moment ,ca s adapte aussi aux :profs,bonnes femmes sur les sites de cul,des voitures tunées ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi c gris clair g oublié le nom lol sinon avant javai une antracite bleuté trop belle o soleil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi de meme c pour ca que je dis ca et puis mon nitrous il aimerait une golf en gris anthracite je cite :"raaaa je veux la meme"(c'est l expression du moment ,ca s adapte aussi aux :profs,bonnes femmes sur les sites de cul,des voitures tunées ou pas) t es maso, je suis pas obsédé comme toi moi! de quelle golf tu parle? je te la montrerai lundi et ki c ki veut se faire tout ce qui est de sexe feminin ?hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 petzouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 vs voulez kon vs laisse seul tous les deux ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouai ça peu passé mais bon je prefere bien lé couleur normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.