luane Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est dingue ma période tuning ma passé depuis lontps et je trouve que certain on du courage de sortir avec certaine caisse tout pareil pour moi j ai eu une periode tuning il y a qques annees pour les plus vieux c etait l epoque ou il y a avait une seule revue sur le sujet: Option Auto. Mais en tant que pti gars du nord, il est vrai que je croise de magnifiques specimens En tant que fan de MVS/venturi, je dois reconnaitre que cette 400 GT est bien belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ce qui me fais le plus délirer c'est les néons sous la caisse!! c'est d'un ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bah no moi je trouve que sa donne assez bien les neons ... mais es ce que le bris d'un neon est couvert par l'assurance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et quand tu deviens sourd a cause de la sono c couvert par la sécu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bonne question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 a mon avis ca couvre pas l'opération mais plutot les pillule rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Perso j'aime pas mais voir sa dans la rue sa fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Generalement dans une voiture tuning plus y accessoire, et moins y a de moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 nan dans un village Bon ça va ça a durer dans les 30secondes mais bon... ça nique bien les oreilles... Même chose pour moi sur le parking d'un Hyper U à Saint gilles croix de vie ... Pleine bourre (70km/h) j'evite le rangement des caddies, et elle fini violement contre un trottoir ... résultat chassis plié, echappement libre, moteur plein regime ... plus de tympans ..... ça m'a couté le 1/3 du prix de la caisse cette fois là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 150 Et apres le moteur down :s ( enfin je me comprend ) prefere alors les 2445 Km/h de la safrane a mon pere ( vive les 6 cyllindres et les 12 soupapes ! ) Au passage me suis fait une RX-7 rose trop trop belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oups le 4 est a apparus 2 X... 245 km/h en allemagne. Sinon une petit anecdote, vu que sur la safrane il y as le regulateur de vitesse ( tjs la meme vitesse quoi ) mon pere la mis a 160 lorsque l'on etais a marseille Personne sur l'autoroute et la on vois les motard se posez sur les arret d'urgence et on passe devant eux a 160... Bon, il on pas cherchez a nous suivre car le temps qu'ils demarrent je pense qu'on l'on etais deja loing. Voila enfin la on detourne le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Nan je la con nais pas mais le temps qu'ils remontent sur leur motos qu'ils la demarre on a le temps de prendre la prochaine sortie... M'enfin la c'est pas di tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ca y est j ai des photos de sa voiture Vous en pensez quoi? En ce moment il roule avec les jantes hiver et les pare chocs d origine :'( Le seul truc que je n aime pas c est le bruit du pot, trop tracteur, sinon j adore tout le reste Les portieres il les a faites en fibre de verre a l interieur, c est trop beau j'm po en plus lemec il a du doublé au mini le prix de ca caisse quand tu réfléchi 2 sec il auré pu avoir une voiture haut de gamme pour le mm prix c commele tuning moto autan le faire sur une 1000 que sur une 600 c'est plus "rentable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ah se compte la pkoi pas prendre une grosse voiture genre Ferrari ou Lambo ? Si on suis ton raisonnement c'est sa. LA le tuning c'est d'avoir un truc perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pas a se point la mais dison ke mettre 60 000 frs (fr) ds une voiture qui coute le mm prix c ridicule la preuve lemec a un veau pi coute tres cher c ma vision voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 J'ai du vendre ma voiture pour payer la révolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.