Aller au contenu

Tunning Voiture

NiTrOuS

Messages recommandés

c'est dingue ma période tuning ma passé depuis lontps et je trouve que certain on du courage de sortir avec certaine caisse :yes:

tout pareil pour moi

j ai eu une periode tuning il y a qques annees

pour les plus vieux c etait l epoque ou il y a avait une seule revue sur le sujet: Option Auto.

Mais en tant que pti gars du nord, il est vrai que je croise de magnifiques specimens

En tant que fan de MVS/venturi, je dois reconnaitre que cette 400 GT est bien belle.

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
nan dans un village :keskidit:

Bon ça va ça a durer dans les 30secondes mais bon... ça nique bien les oreilles...

Même chose pour moi sur le parking d'un Hyper U à Saint gilles croix de vie ...

Pleine bourre (70km/h) j'evite le rangement des caddies, et elle fini violement contre un trottoir ... résultat chassis plié, echappement libre, moteur plein regime ... plus de tympans ..... :incline:

ça m'a couté le 1/3 du prix de la caisse cette fois là ..

Oups le 4 est a apparus 2 X...

245 km/h en allemagne.

Sinon une petit anecdote, vu que sur la safrane il y as le regulateur de vitesse ( tjs la meme vitesse quoi ) mon pere la mis a 160 lorsque l'on etais a marseille

Personne sur l'autoroute et la on vois les motard se posez sur les arret d'urgence et on passe devant eux a 160...

Bon, il on pas cherchez a nous suivre car le temps qu'ils demarrent je pense qu'on l'on etais deja loing.

Voila enfin la on detourne le sujet...

Ca y est j ai des photos de sa voiture

CorsaC58.jpg

CorsaC59.jpg

Vous en pensez quoi?

En ce moment il roule avec les jantes hiver et les pare chocs d origine :'(

Le seul truc que je n aime pas c est le bruit du pot, trop tracteur, sinon j adore tout le reste

Les portieres il les a faites en fibre de verre a l interieur, c est trop beau

j'm po en plus lemec il a du doublé au mini le prix de ca caisse

quand tu réfléchi 2 sec il auré pu avoir une voiture haut de gamme pour le mm prix

c commele tuning moto autan le faire sur une 1000 que sur une 600 c'est plus "rentable"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...