Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Petite question : Quelqu'un aurai t'il eu le CD du SHOW SPL ? Je le cherche donc si on pouvais me l'encodez et je le recupere via MSN ou via FTP. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Du show spl, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Toutes si possible mais en particulier je souhaiterai la voix " Ten, Nine, eight, seven, six...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 j ai pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Je l'ai dans plein de zik qui servent pour le train des Show SPL mais je les veux tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 tu sais pas les couper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Si pas de soucis pour sa mais derriere il y as une musique mais je ne le veux pas le fond je veux juste la voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ha ok ben je sais pas t aider alors dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.