Aller au contenu

Tunning Voiture

NiTrOuS

Messages recommandés

Je dis Lupo car le pilote qui etais a l'interieur et le presentateur ( le gars avec le micro sur la photo ) on tous les 2 dis

"Cette merveilleuse lupo tuné est constitué de 2 moteur de Suzuki qui permet a cette voiture d'etre soit en 2 roues motrices ou 4 roues motrices..."

VU que j'ai vu le show du matin et de l'apres midi j'ai entendu 2 fois la meme chose.

Au faite pour ceux qui ne savent pas le tuning peux completement changez l'allure d'une voiture :freeposts:

Voila apres vous faite ce que vous voulez avec mais bon, moi je sais que c'est une lupo.

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha t es comme moi, tu commence tuning voiture, puis hop tu te mets au tuning pc mais tu en aura vite marre tu verra tu vas vite revenir a ta voiture (moi je suis entrain de la continuer)

c est dommage parce qu elle est chouette

t as pas mis tes amortisseurs et tes pare chocs alors ?

mon carrossier a fini le pare chocs Ar (Novitec Extreme) et le rajout av (Lester) je vais les monter moi même.

Pour les amortisseurs, j'ai pas encore décidé. mais de toutes façon ça sera du KW.soit en combiné fileté, soit en amortos+ressorts en -50 ou -35. tout dependra des jantes.

En plus j'ai peté on neon avant :francais: alors j'ai plus vraiment le gout de m'y mettre.

[MODE Hors-sujet: ON]

Ton avatar c'est un plexi gravé et eclairée par des leds c'est ça ?

C'est toi qui l'a fait ?

[MODE Hors-sujet: OFF]

mouai le biton j aime pas trop la, je prefere du plus sobre genre bleu foncé et gris ...

Voici une des Audi du préparateur qui a installé ma ligne inox:

audi_a4_tuning_01_big.jpg

(Porsche Cayenne 510 chevaux)

tuning_porsche_cayenne_01_big.jpg

(Mercedes SLK)

tuning_mercedes_slk_01_big.jpg

(Clio V6)

tuning_clio_v6_01_big.jpg

(Ferrari F360 F1 606 chevaux, 344 km/h)

ferrari_novitec_1_big.jpg

(Mercedes pare choc modenna)

mercedes_coupe_cs_180_01_b.jpg

(VW Polo)

tuning_01_big.jpg

(Peugeot kit LARGE)

tuning_tete_big.jpg

Le tunning, c le simple fait de personnalisé sa voiture, donc à la limite si on prend la definition comme ca, le fait de posé un autocollant sur sa tuture, c faire du tunning.... Personnelement, une voiture préparée n'est pas d'office tunnée car certaine modification ( chassis) doivent etre modifiés en fct des modif, et donc, c'est modification, ne sont pas d'ordre esthitiquen, mais plutot technique....

enfin, c mon avis

sinon l'audi préparée est vraiment belle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...