Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je dis Lupo car le pilote qui etais a l'interieur et le presentateur ( le gars avec le micro sur la photo ) on tous les 2 dis "Cette merveilleuse lupo tuné est constitué de 2 moteur de Suzuki qui permet a cette voiture d'etre soit en 2 roues motrices ou 4 roues motrices..." VU que j'ai vu le show du matin et de l'apres midi j'ai entendu 2 fois la meme chose. Au faite pour ceux qui ne savent pas le tuning peux completement changez l'allure d'une voiture Voila apres vous faite ce que vous voulez avec mais bon, moi je sais que c'est une lupo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je peux pas savoir j'etais pas au show... En tout cas elle a la tete d'une polo c'est tout ce que je peux affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 +1, déjà faut etre con pour faire une lupo avec un kit polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Si vous saviez la photo que j'ai ... Une 406 qui ressemble plus a une 406 une 307cc qui ressemble plus a une 307cc Pour moi un tuning reussis c'est quand on reconnais plus le modele d'origine ben la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Moi je crois nitro-teck vu qu'il y était et pas moi! Elle ressemble à une polo, et alors?? Le gars est peut etre partie d'une lupo à la base! En tuning, c pas super compliqué de changer des élément de carroseries ou de changer la marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J ai bien vu une Honda Civic modifié elle ressemblait a une série 3 BMW, et meme moi qui ai l oeil éguisé pour se genre de truc je me suis fait avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Hier j ai grillé une Honda Civic Coupé mais je sais pas ce qui a comme moteur dedans, quelqu un peut m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c est bon j ai trouvé, c est une 1.6 125 chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 vous etes mort les passionnés de tuning ??? Ou etes vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 arff désolé nitrous, chui passé du coté tuning PC. j'ai commencé mon nouveau mod. donc j'ai plus trop le temps pour ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ha t es comme moi, tu commence tuning voiture, puis hop tu te mets au tuning pc mais tu en aura vite marre tu verra tu vas vite revenir a ta voiture (moi je suis entrain de la continuer) c est dommage parce qu elle est chouette t as pas mis tes amortisseurs et tes pare chocs alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mon carrossier a fini le pare chocs Ar (Novitec Extreme) et le rajout av (Lester) je vais les monter moi même. Pour les amortisseurs, j'ai pas encore décidé. mais de toutes façon ça sera du KW.soit en combiné fileté, soit en amortos+ressorts en -50 ou -35. tout dependra des jantes. En plus j'ai peté on neon avant alors j'ai plus vraiment le gout de m'y mettre. [MODE Hors-sujet: ON] Ton avatar c'est un plexi gravé et eclairée par des leds c'est ça ? C'est toi qui l'a fait ? [MODE Hors-sujet: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Nan pas du tout, mon avatar je l ai trouvé dans la galerie des avatar de pcinpact :) Mais ca pourrai etre une idée PS: faut arreter un peu le tuning pc, tu vois tu plexi partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ah bon. on dirai pourtant avec les 4 leds aux coins... bon ok je vais décroché de mon mod 5mns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 sinon demande a un des modos peut etre qu ils savent eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 mouai le biton j aime pas trop la, je prefere du plus sobre genre bleu foncé et gris ... Voici une des Audi du préparateur qui a installé ma ligne inox: (Porsche Cayenne 510 chevaux) (Mercedes SLK) (Clio V6) (Ferrari F360 F1 606 chevaux, 344 km/h) (Mercedes pare choc modenna) (VW Polo) (Peugeot kit LARGE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Perso le bi ton j'aime quand c'est bien fais mais la... Et puis pour la Ferrari il y as quoi de changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Perso le bi ton j'aime quand c'est bien fais mais la...Et puis pour la Ferrari il y as quoi de changé ? Bah, 606 chevaux, c'est pas d'origine, après ya juste le tit aileron et ptet à peine rabaissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Et les jantes aussi, mais le Tuning c'est pas que l aspect de la voiture ... Le tuning ca comprend: carrosserie, moteur, son et intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Le tunning, c le simple fait de personnalisé sa voiture, donc à la limite si on prend la definition comme ca, le fait de posé un autocollant sur sa tuture, c faire du tunning.... Personnelement, une voiture préparée n'est pas d'office tunnée car certaine modification ( chassis) doivent etre modifiés en fct des modif, et donc, c'est modification, ne sont pas d'ordre esthitiquen, mais plutot technique.... enfin, c mon avis sinon l'audi préparée est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 C'est celle de mon préparateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 Méchant le kit rieger, le kit zender lui est plus discret ... Dans le domaine du large (j aime pas): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.