speed_2 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouai mdr la ptite voiture mais bon j'acheterai jamé ça é en ce qui concerne la fiat je di bravo paske qu'elle é tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ca c de la caisse de reve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouai mdr la ptite voiture mais bon j'acheterai jamé ça é en ce qui concerne la fiat je di bravo paske qu'elle é tres belle Merci merci d'ailleurs je viens de faire un tour dans le magasin de tuning à coté de chez moi et j'ai commandé 4 amortos KW avec ressort court en -50mm et je me tatte pour les jantes, je vais passer en 18 mais je sais pas lesquelles prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ca passera toujours du 18 avec 5 cm de moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 deacon, ca représente quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ca passera toujours du 18 avec 5 cm de moins ? je vais voir avec le gars sinon je passe en -35mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ca c de la caisse de reve!!! De meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 deacon, ca représente quoi ton avatar ? Ma défunte carte mère, surmontée de mon tit ventirad ^^ On voit aussi un bout d'un des 2 ventilos Antec On vois mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 oui merci ,c est tout de suite plus clair Moi j aimerai bien rabaisser ma corrado, mais il parait que ca passe pas au controle technique ;'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 rabaissé ca ridicule apré tu fait tjs attention aus endroit ou tu peut passé j'ai un pote sa caisse est tellement basse que toute les bordures il les prend en marche arriere et a certain endroit c kan mm trop haut se kil fait kil peu po se garré avec ca caisse dc la c quand mm ridicul car la voiture doit avant tout resté un minimum pratik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouai d accord mais la ma corraod fait plus 4x4 que coupé sport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 rabaissé ca ridicule apré tu fait tjs attention aus endroit ou tu peut passéj'ai un pote sa caisse est tellement basse que toute les bordures il les prend en marche arriere et a certain endroit c kan mm trop haut se kil fait kil peu po se garré avec ca caisse dc la c quand mm ridicul car la voiture doit avant tout resté un minimum pratik ca depend combien tu lui mets dans la figure... sur la majorité des voitures si tu depasse le -50mm tu risques de toucher! ca depend aussi des jantes que tu mets sur la caisse... mais c vrai qu'une voiture dont tu peut pas rouler tranquille avec c la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben mm -2 cm un mec qui avait une ford rs 2000 avait rabaissé de -2 et il a regrété tré souvent mais bon chacun fait se kil veut avec ca caisse mais je pense que des jantes c largement suffisant pour avoir un bon look sur une caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 -2 cm c est rien du tout sur une voiture d origine, surtout si tu change pas la taille des jantes ... forcement si ton pote avait une forte en 13" et qu il a mis du 18" et -2 forcement ca va toucher (exemple ridicule je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Un truc bien marrant justement c'est que au EU avec les amortos hydrolique ( lowrider ) il s'amuse a faire touchez leur bagnole en pleine rue et sa fais de zolies etincelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ouai mais aux EU ils sont complétement félés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 resalut bon après moultes reflexions ça sera 18" et -35mm, en -50 ça passe pas. mais c'est sur que la ça va toucher, déjà que ça touche maintenant (le neon avant est tres bas) d'ailleurs je l'ai peter hier alors en -35 j'ose pas imaginer mais bon elle sera tellement belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 l es pas mal la tite fiat quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ah làlà, elle était TOP cette caisse (polo propulsion), un moteur qui fait le bruit d'une moto dommage que j'étais un peu éloigné pour la voir de près... ils ont chié les organisateurs pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est kler que pour la voir c'etais chaud ( d'ailleur on dis que je suis grand ok, mais sa sert, la preuve, sur la photo on la vois bien ) AU passage ce n'est pas une polo mais une Lupo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est kler que pour la voir c'etais chaud ( d'ailleur on dis que je suis grand ok, mais sa sert, la preuve, sur la photo on la vois bien )AU passage ce n'est pas une polo mais une Lupo tu métonnes là, je suis sûr qu'il s'agit d'une polo... la lupo est carrément plus petite que ça.. qui peut confirmer/infirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je dis polo voici une lupo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.