Aller au contenu

Tunning Voiture

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Par contre sa serai possible d'avoir le son du moteur si il est prepa un minimum ?

ben c'est un diesel avec le pot d'origine donc pour le bruit s'est pas genial. d'ailleurs avec la prepa il n'a pas changé. avec une ADD ça pourrait etre mieux mais pour l'instant c'est bof bof..

Oh jolis le petit burn :)

Pas mal pas mal l'ai belle ( meme si je la vois bien encore pus basse :pleure: )

T as vu ou un burn ???

Parce que sur les vidéos je vois la voiture qui roule doucement et la voiture qui démarre vite mais pas de burn ...

C est clair qu un diesel question son c est pas ca du tout ... moi j ai un 2.0L essence ligne complete inox et filtre a air K&N la ca fait du bruit :)

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 15 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet

Raaa encore ce flood :(

Pourquoi mauvaise réponse ??? :mdr:

Lol ... mon père sur sa caisse il paye 350€ le pneu ... ==> 1400 € les 4 :eeek2:

Moi je ne jure que par les allemandes

aie, ouais mlais en quelle taille aussi. Moi c'est du 215/45 ZR 17. mais j'essai de les prendre le moins cher possible mais de bonne qualité quand meme. C'est sur que si je prend du Michelin Pilot Sport je vais les payer ~250€ le pneu... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...