NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Oui ca j ai compris mais c est quand meme dingue nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 c'est ça, ça m'a étonné aussi, j'ai un pote qui as fait monté du 8*19 et sans rabaisser ça passe nickel. Après avoir chopé un APN voici quelques clichés de ma stilo la nuit avec les néons : Et voici aussi 2 vidéos : << Video1 - 1,55Mb >> << Video2 - 1,63Mb >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oh jolis le petit burn :) Pas mal pas mal l'ai belle ( meme si je la vois bien encore pus basse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oh jolis le petit burn :)Pas mal pas mal l'ai belle ( meme si je la vois bien encore pus basse ) eh eh merci, Perso je la vois aussi plus basse je devrai changer les amortos dans 5000 ou 10000 kms. donc je verrais en temps voulus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 photo, video tu es un mec qui assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 photo, video tu es un mec qui assure Merci Merci. lol. Mon cousin a un APN qui prend des videos donc la tentation etait trop grandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Par contre sa serai possible d'avoir le son du moteur si il est prepa un minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Par contre sa serai possible d'avoir le son du moteur si il est prepa un minimum ? ben c'est un diesel avec le pot d'origine donc pour le bruit s'est pas genial. d'ailleurs avec la prepa il n'a pas changé. avec une ADD ça pourrait etre mieux mais pour l'instant c'est bof bof.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Oh jolis le petit burn :)Pas mal pas mal l'ai belle ( meme si je la vois bien encore pus basse ) T as vu ou un burn ??? Parce que sur les vidéos je vois la voiture qui roule doucement et la voiture qui démarre vite mais pas de burn ... C est clair qu un diesel question son c est pas ca du tout ... moi j ai un 2.0L essence ligne complete inox et filtre a air K&N la ca fait du bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 la 2eme c'etait un essai de burn mais j'avais oublié l'antipatinage donc forcement c'est pas vraiment ça. oui c'est sur que question bruit la tienne doit bien donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi quand je fais un burn, la voiture reste sur place et les pneus fument Mais bon c est pas trop conseillé de le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 eh eh, excelent. bon là c'etait pour finir les pneus, d'ailleurs je viens de m'en mettre pour ~800€ en bridgestone S03 potenza , Merci le 17" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 RedFuzion tu m'as reconcilié avec les bagnoles Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lol ... mon père sur sa caisse il paye 350€ le pneu ... ==> 1400 € les 4 Moi je ne jure que par les allemandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pas bien prend mon exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ra chiant ce truc anti flood Ben faut bien faire revivre les bons topics, pour une fois qui en a un qui marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ra chiant ce truc anti floodBen faut bien faire revivre les bons topics, pour une fois qui en a un qui marche :) Mauvaise reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 15 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet Raaa encore ce flood :( Pourquoi mauvaise réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Raaa encore ce flood :( Pourquoi mauvaise réponse ??? Parceque c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lol ... mon père sur sa caisse il paye 350€ le pneu ... ==> 1400 € les 4 Moi je ne jure que par les allemandes aie, ouais mlais en quelle taille aussi. Moi c'est du 215/45 ZR 17. mais j'essai de les prendre le moins cher possible mais de bonne qualité quand meme. C'est sur que si je prend du Michelin Pilot Sport je vais les payer ~250€ le pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Sur une place handicapé c pas mal ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben wi ya k'un handicapé qui peut avoir une caisse pareil !! lol (g rien contre les handicapés hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 deacon, ca représente quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.