Aller au contenu

Tunning Voiture

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi je n ai qu un VW Corrado 2.0L GTI ligne complete inox filtre a air K&N

"sono": sub Kenwood 600W, ampli mac audio 1*600W ou 2*300> ou 4*100W plus 4 HP membrane carbonne 120 W

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai reçu le pare chocs, il est chez le carrossier, normalement il doit le commencé debut de semaine prochaine.

sinon une photo d'origine, juste avec les jantes 17, les vitres teintées et les bas de caisse.

dsc00426.jpg

euh la mienne c'est la rouge.... :francais:

Posté(e)

:mdr: , j'ai hésité entre le rouge ou le jaune puis pour finir le rouge s'accomode mieux avec les feux ar.

Les 17 sont une option Fiat.

Je vous posterai des photos avec le rajout en mileu de semaine pro. (quand ce c :mdr: n de carrossier l'aura fini... pfff.)

Pour vous donné une idée voici le rajout : 10.jpg

Posté(e)

dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS :arrow:

pour le rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables.

par contre les passages de roues ne sont pas si grand que ça en fait ça passe jusqu'au 18" sans modifs.

Posté(e)
dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS :mdr:

pour le rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables.

par contre les passages de roues ne sont pas si grand que ça en fait ça passe jusqu'au 18" sans modifs.

tu trouve que c est pas grand toi :eeek2:

Posté(e)
dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS  :fumer:

pour le  rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables.

tu trouve que c est pas grand toi :eeek2:

si c'est pas mal grand mais sur une golf IV tu y met du 19" sans prob. :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...