RedFuzion Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 oh c'est pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Moi je n ai qu un VW Corrado 2.0L GTI ligne complete inox filtre a air K&N "sono": sub Kenwood 600W, ampli mac audio 1*600W ou 2*300> ou 4*100W plus 4 HP membrane carbonne 120 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 oh c'est pas grand chose. Alors les photos de ta caisses tu les a faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai reçu le pare chocs, il est chez le carrossier, normalement il doit le commencé debut de semaine prochaine. sinon une photo d'origine, juste avec les jantes 17, les vitres teintées et les bas de caisse. euh la mienne c'est la rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 pas mal du tout, dommage quelle soit rouge mais bon c est sopn seul défaut Les jantes 17" c est des jantes fiat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ouai elle est bien ta fiat jaimerai bien voir le resultat final si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 elle serait top en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 , j'ai hésité entre le rouge ou le jaune puis pour finir le rouge s'accomode mieux avec les feux ar. Les 17 sont une option Fiat. Je vous posterai des photos avec le rajout en mileu de semaine pro. (quand ce c n de carrossier l'aura fini... pfff.) Pour vous donné une idée voici le rajout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 mdr pourquoi tu le fais pas toi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 mdr pourquoi tu le fais pas toi meme ? tu parle du rajout ? je ne pense pas pouvoir le "faire moi-même", en tout cas pas le moulé. dsl. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ha oki, tu n es pas un maitre du mastic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Par contre les jantes gachent tout, une ou 2 taille au dessus je trouve c'est un tres bon debut. Ta voiture je la trouve tres belle, sobre et bien personnalisez. A part les jantes c'est une belle tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Nitrous => ah non pas du tout :( Nitro-TecK => en fait celle avec le rajout c'est pas la mienne. mais c'est le rajout que je vais mettre. La mienne est qq posts en dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouai j'avais pas vu mais meme la je les trouve trop petites ( dsl je suis chiant ^^ ). Ta changez les bras d'amortos et les ressort ? En la rabaissant un peut sa ferai un bon chti truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 C est vrai que du 17 sur une stillo ca fait léger parce qu elle a des passages de roue enormes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 +1 NitrouS :) C'est pour sa que de rabaissez la voiture pourra peux etre ecartez se probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouai -3 -4 cm ca devrai le faire :) Faut voir avec ses pare choc si c est pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouai mais sur le pare choc, essaye de posez une plaque de metal en dessous pour evité d'abimé l'avant lorsque tu passe un dos d'ane ou autre connerie tel que les trotoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Y a des voitures c est la folie quand meme .... Voici deux - trois tondeuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voila ma contribution : des photos du Paris Tuning Show, bon ils y sont pas tous car avec 100 Photos, le forum serai plein... ( désolé, j'ai du mal se soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS pour le rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables. par contre les passages de roues ne sont pas si grand que ça en fait ça passe jusqu'au 18" sans modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS pour le rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables. par contre les passages de roues ne sont pas si grand que ça en fait ça passe jusqu'au 18" sans modifs. tu trouve que c est pas grand toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 dsl pour le retard de mes réponses j'etais au PTS pour le rabaissement de ma stilo j'hesite mais je pense que dès que mes amortos sreont foutus je vais y mettre des KW reglables. par contre les passages de roues ne sont pas si grand que ça en fait ça passe jusqu'au 18" sans modifs. tu trouve que c est pas grand toi si c'est pas mal grand mais sur une golf IV tu y met du 19" sans prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 T es sur de ca ? 19 " c est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Quand il dis sans probleme, il veux dire que tu na pas besoin de retaillez les passages de roues pour faire passez le 19' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.