33toine Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour, voila je viens de faire ma nouvelle config et les probleme arrivent deja Sa fait 3 fois que je me ballade tranquille sur le net et d'un coup sa me fait un ecran noir ! , tous les ventilos tourne l'ecran est allumé mais j'ai un ecran noir donc aucun message d'erreur etc ... La premiere fois le ventilo de la CG c'est mis a tourner tres vite, ensuite j'ai regler le ventilos avec ati overdrive a 60 % en pensant quelle a chauffé .... mais sa me fait le meme coup. Dans call of duty 4 des fois le jeu se mais a saccader severe et sa devient injouable... Ma config: core i7 860 Cm p7p55d CG 4850 hd vaporX 4Go de ram patriot performance mais seulement 3 reconnu (windows xp 32 bits en attendant seven) boitier bien ventilé Alim corsair tx 650 W dd 500 Go 7200.16 .... merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bien vérifie la chauffe cpu et gpu, ainsi que les tensions en charge et sinon le plus probable c'est la carte mère défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.