oneill067 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, j'espère que je poste à la bonne rubrique. Je suis à la recherche d'un rack pour 2 ou 3 DD pour le brancher en externe sur mon pc portable. Est-ce que cela existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Hello, si j'ai bien compris tu cherches un boitier dans lequel tu peux mettre plusieurs HDD c'est ca ? Donc il s'agit d'un système qui crée un RAID de plusieurs disques et qui se branche un USB ? Ce boitier est destiné à des disques 2.5" ou 3.5" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ça peut etre ... http://www.materiel.net/ctl/Serveurs_de_fi...70-DNS_323.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ce que tu as cité là est un NAS quarément alatoura, je ne sais pas si c'est vraiment ce que cherche oneill067, en plus les prix des NAS sont assez élevés. Il cherche un boitier à brancher directement à l'ordinateur, pas en réseau, je me trompe ? Ca serait plutôt un boitier de ce genre : Lian Li EX-20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi, mais faute de précision, c'est ce qui m'apparaissait le plus proche... après il y a ça http://www.materiel.net/ctl/Boitiers_exter...o_ONE_SATA.html mais il suffit de jeter un coup d'½il sur les sites pour trouver... donc il faudrait peut-être préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah oui, je n'avais pas vu celui là, mais vu le commentaire laissé... je ne conseillerais pas trop ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah oui, je n'avais pas vu celui là, mais vu le commentaire laissé... je ne conseillerais pas trop ce boitier bien d'accord, disons que c'était plus pour l'idée... mais de toutes les façons, si c'est pour prendre ce type de boitiers, je vois pas trop pourquoi prendre un truc qui peut recevoir plusieurs disques... Tu peux te faire 1 T de données en externe avec 1 boitier et 1 disque pour 100 ¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Moui, je dirais de même, mais bon si il a déjà des disques qui ne lui servent pas ca peut être intéressant de les recycler comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut et merci de votre aide. Je pense que la dernière proposition est la bonne. C'est à dire A.C.RYAN ALUBOXDUO ONE. Ce que je veux est mettre le boitier ou se trouve les dd sur un hub qui lui est branché sur mon pc portable. Comme cela quand j'ai besoi de chercher des information les dd appraraisse sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.