January 23, 200422 yr bonjour j ai mon moniteur smile qui est tombe en panne et donc je suis allez voir un amie a moi qui travaille au sav confo. le probleme c que la piece qui a fume :( n est pas dispo chez son fournisseur. donc je suis a la recherche d un transfo THT REF: 15-eo2j-0481 ou 2cecf1101b si vous avez cela merci de me contacter ou si vous connaise un societe qui pourrais me le fournir merci d avance
January 23, 200422 yr Tu dois pouvoir trouver un transfo aux caractéristiques équivalentes chez un revendeur de materiel electronique
January 24, 200422 yr Si tu arrive a avoir les references exactes de ton transfo, je pense que tu trouveras ton bonheur
January 28, 200422 yr Author Si tu arrive a avoir les references exactes de ton transfo, je pense que tu trouveras ton bonheur oui j ai la ref du transfo qui est la suivante 15-eo2j-0481 ou 2cecf1101b , le technicien de chez confo qui me la fournis parcontre j ai contacter conrad , voici leur reponce Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre demande. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne distribuons pas ce matériel. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout autre renseignement technique, par téléphone au 0.892.897.777, par télécopie au 0.892.896.002 ou par e-mail : support@conrad.fr. bon pour dire que j en suis au meme point
January 28, 200422 yr Je te conseil de demander à radiospares, j'ai leur catalogue papier en trois tomes pour un total de 3500 pages ! Alors si tu trouves par ton bonheur ICI tu le trouveras ailleurs ...
February 6, 200422 yr Author inotna2099 Je te conseil de demander à radiospares, j'ai leur catalogue papier en trois tomes pour un total de 3500 pages !Alors si tu trouves par ton bonheur ICI tu le trouveras ailleurs ... bon je suis passe sur leur site et j ai fait une recherche.. rien :( renussa va voir ici j ai ecrit un mail et voici la reponce bpt31 ... bonsoir désolé a ce jour pas de THT au programme HR Diemen pour ce moniteur ! * Avec nos remerciements ... bpt31. voila j en suis toujour au meme point, impossible de trouve cette tht ou un equivalent :(
February 7, 200422 yr j' ai cherché,mais j'ai rien trouvé,tu as demandé à des dépanneur de tv,peut être eux pourrait trouvé.en plus avec ta réference j'ai rien trouve, sur le site HR Diemen que tu a sans doute visité,il y a que 9 modéle de moniteur smile.
February 8, 200422 yr Author ben j ai le moniteur qui est encore chez conforama et les reparateurs tv que j ai contacter mon dis bonne chance pour trouve la piece :( parcontre j ai pas visite le site de Diemen.tu pourrais me le donner..
February 8, 200422 yr j' ai trouvé un distributeur de tht le lien ici un autre lien ici un deuxieme lien ici une adresse e-mail tht-land@wanadoo.fr (24/24h)
February 9, 200422 yr Author j' ai trouvé un distributeur de tht le lien iciun autre lien ici un deuxieme lien ici une adresse e-mail tht-land@wanadoo.fr (24/24h) tu es un amour mais bon voici la reponce de HR Diemen Monsieur,Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas l'équivalent pour la référence indiquée. Salutations. ATD SERVICE HR DIEMEN je vais leur ecrire est voir s il on s foutu tht
February 21, 200422 yr Author bon j ai eu qu une reponce bonjour ,En réponse à votre message du lundi 9 février 2004 . Objet :reference: 15-eo2j-0481 or 2cecf1101b > mr, > je suis à la recherche d'un transformateur THT de référence: 15-eo2j-0481 ou 2cecf1101b pour un moniteur smiles 17 pouces , modéle : CA6746SL ,N/S : IM8A12054. > si vous avez un modele equivalent merci de me communiquer le prix ainsi que la référence . REFERENCE :as-5317942 DESIGNATION : PRIX : 103.50 euros TTC + port Frais de port : 6.5 euros sauf cas particuliers (voir tableau) mais bon vu le prix je vais en acheter un neuf en tous les cas je te remercie de ton aide amicalement
February 21, 200422 yr la morale de cette histoire, qui cherche, trouve, bon pas toujours, mais dans ce topics sa marche.maintenant,il te reste plus à poster dans conseil d'achat,pour d'aider à choisir ton futur moniteur.
February 21, 200422 yr Salut, je sais je viens comme un vautour ici, mais g moi aussi un moniteur smile 17 pouce, et en pas très bonne état, comme je l'explique sur ce topic, que j'ai posté avant de voir le tiens! Comme je l'explique (prise de tête ), je cherche des pièces spécifiques pour ce moniteur, meme si c un ca6748sl, peut-être pourrait tu m'aider si tu t'en débarrase, mais je reste persuader qu'il y a tjr moyen de récupérer un autre THT sur un moniteur HS (fo chercher) ! Mais, une THT qui grille comme ca, c biz biz ... En espérant une réponse de ta part! @+ Mario JYLN
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.