Aller au contenu

[RESOLU] Probléme php 1&1


juliomix

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de signer pour le winpack perso initial chez 1&1. cependant depuis que j'y ai souscrit (mardi), je ne peux pas afficher de page codée en php, à chaque fois cela me renvoie à une erreur 404. J'ai demandé à un ami avec qui on a réalisé un test en ajoutant deux fichiers identiques sur le site l'un en html et l'autre en php, et celui en html s'ouvre bien alors que celui en php me renvoie à la page d'erreur.

Est ce que quelqu'un a une idée, peut être qu'il est nécessaire d'ajouter à la racine du site un fichier permettant d'utiliser la fonction php?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut être pas aller chercher assez loin, ce sont les informations sur les pages générales de souscription:

http://commander.1and1.fr/xml/order/Heberg...linkOrigin=Home

Il est fort probable que le problème provienne de là car je viens de trouver un forum sur joomla.fr ou une personne a exactement le même problème que moi, et il semblerait que cela provienne de l'hébergement windows.

Est ce que tu peux me le confirmer et à ce moment là je demanderai le transfert de mon hébergement vers un hébergement linux.

Merci par avance à toi

PS: en effet dans la FAQ on peut lire que seul les hébergements linux permettent de gérer le php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...