Sclarckone Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour @ tous, Je viens de racheter un disque dur pour changer mon dd système...plutôt que de réinstaller Windows sur mon nouveau disque système, je souhaiterais faire une image de ma partition système actuelle pour la transférer sur mon nouveau dd. J'ai essayé avec Norton Ghost 12 mais ça ne marche pas car une fois la partition copiée sur le nouveau dd, j'obtiens un "bootmgr absent" au démarrage. Quelqu'un sait-il où je me suis trompé ou comment faire autrement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sclarckone Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Pour ceux que ça intéresse, résolu en utilisant la fonction de sauvegarde du système sous Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Hi, Connect ton nouveau DD avec ton ancien disque, Installe le logiciel Acronis True image. Une fois installé tu vas dans utilitaire et clonage de disque, il va te demander ton Disque Source et ton nouveau, tu pourras ajuster tes partitions ect... une fois terminer, ton pc va demander de redemarrer, aprés la page de bienvenue ton pc ne va pas boot mais copier et synchorniser tes partitons, une fois terminer appuie sur une touche pour arréter ton pc, débranche l'ancien disque et c'est partit ! Edit : pas lu ta réponse mais fonctionne pour XP/vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.