dogaman Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour à tous Je suis débutant. Je vais monter mon pc pour la première fois. J'ai l'intention de monter une config pour gamer : budget relativement élevé. Dans un premier temps, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'achat de la carte mère ? Répondant aux critères suivants : 1) budget relativement élevé (limite fixée à environ 225 euros) : Je tiens à remplacer quelques pièces à l'avenir mais pas la carte mère. J'aimerais la conserver le plus longtemps possible. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit dépassée au bout de trois ans. C'est pourquoi je suis prêt à y mettre le prix. 2) Mon profil est celui d'un gamer. Je n'envisage pourtant pas trop l'overclocking. Ce n'est pas une priorité. 3) De nombreux ports : car je prévois certainement beaucoup de disques durs (notamment RAID) et de cartes (notamment SLI) 4) Je choisirai sans doute du Intel (I7 ou I5) pour le processeur Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Donne nous le budget total et tes exigeances, on te fera une configuration en entier car pièce par pièce ça va être long. Quand compte tu acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 carte mère ça serai asus p7p55d deluxe avec un i7 860, mais bon si on a pas le budget total on se goure peux être complétement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...