Aller au contenu

Tshirt Personnalisé


ngcubeur

Messages recommandés

Salut à tous ;)

Je suis à la recherche aujourd'hui d'un bon site pour faire des Tshirts personnalisés. Car en effet, il y en a pas mal qui proposent ce genre de service mais...

- Nombre de Tshirts et de couleurs ?

- Qualité du Tshirt ?

- Qualité de la personnalisation ?

- Flocage ou impression dans le tissu ?

- Prix ?

- Délais ?

Si jamais vous avez déjà passé commande quelque part, et que vous en êtes satisfaits, j'attends vos récits avec INpatience :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul truc chiant chez eux (au delà du fait que les couleurs des T-shirts soient pas forcément toujours celles que j'aime ;) ), on peut pas "déformer" un texte... Quoique je peux toujours faire une image "à ma guise" et l'importer en tant que texte... À voir, faudra que je compare avec la boutique PCI chez eux, si jamais ça peut faire gagner 2 ou 3 sous à PCI... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as essayé Artiz.fr

Et au niveau qualité du t-shirt employé, de la qualité du transfert, c'est très cher.

Si tu veux un ordre d'idée pour la qualitée, c'est la même chose que si tu te faisais le transfert toi même. Sauf peut être que leur imprimante est un poil plus précise, mais ce n'est pas dis.

Il y'a aussi ce site qu'on testera d'ici quelques semaines/mois je pense. Ils sont moins cher déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section BlaBla sert à toutes les discussions n'ayant pas de lien particulier avec les autres catégories du forum et le petit coin c'est un défouloir.

En général il ne faut pas hésiter en section BlaBla et on déplace dans la sous-section au besoin, c'est-à-dire si c'est un sujet un peu "léger" :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...