Posté(e) le 23 janvier 200421 a salut, j'ai une power color 9700 pro qui fonctionne bein dans les jeux, à part dans les menus ou il y a des ptite fioritures autour des éléments. Les problèmes ont été détectés sous aom et cmr2, mais pas sous traod. est ce que le bug est connu merci d'avance ps : j'ai les catalysts 4.10
Posté(e) le 23 janvier 200421 a essayes de mettreeles dernier patch des jeu et ou les dernier driver de ta carte graphique de ta powercooler
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Auteur merci pour ta réponse pour la carte graphique, c'est déjà fait pour aom aussi faut que je vois pour cmr2
Posté(e) le 23 janvier 200421 a essayes de mettreeles dernier patch des jeu et ou les dernier driver de ta carte graphique de ta powercooler il me semble qu'il a les derniers drivers de sa carte graphique version 4.10, vienne juste de sortie il me semble... !!!
Posté(e) le 23 janvier 200421 a ok je sai tpas j ai une n vidia mais je parlais en fait des drivers specifique a la carte je ne sais pas si chez ati c est comme nvidia mais il y a les detonator l equivalent des catalyst chez ati et en plus moi je prend les drivers pour ma carte elsa gladiac 920 pour ma ge force 3 sur le site de elsa voila
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Auteur voila des nouvelles : je me suis aperçu que le problème survenait uniquement quand j'activais l'anti-aliasing et pour que vous vous fassiez une idée : je devrais ptetre commencé à poster dans la section cartes graphiques ,non ?
Posté(e) le 24 janvier 200421 a ouai peut etre c est chiant mais sinon quand tu joue sa bug pas c est que les menu c est nul
Posté(e) le 24 janvier 200421 a Auteur en fait pas tout à fait ça continue à buger dans le jeu, mais uniquement au niveau des écritures si tu n'as pas peur des grosses images :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.