footeur81 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut, j'ai une power color 9700 pro qui fonctionne bein dans les jeux, à part dans les menus ou il y a des ptite fioritures autour des éléments. Les problèmes ont été détectés sous aom et cmr2, mais pas sous traod. est ce que le bug est connu merci d'avance ps : j'ai les catalysts 4.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 essayes de mettreeles dernier patch des jeu et ou les dernier driver de ta carte graphique de ta powercooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci pour ta réponse pour la carte graphique, c'est déjà fait pour aom aussi faut que je vois pour cmr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 essayes de mettreeles dernier patch des jeu et ou les dernier driver de ta carte graphique de ta powercooler il me semble qu'il a les derniers drivers de sa carte graphique version 4.10, vienne juste de sortie il me semble... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ok je sai tpas j ai une n vidia mais je parlais en fait des drivers specifique a la carte je ne sais pas si chez ati c est comme nvidia mais il y a les detonator l equivalent des catalyst chez ati et en plus moi je prend les drivers pour ma carte elsa gladiac 920 pour ma ge force 3 sur le site de elsa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 voila des nouvelles : je me suis aperçu que le problème survenait uniquement quand j'activais l'anti-aliasing et pour que vous vous fassiez une idée : je devrais ptetre commencé à poster dans la section cartes graphiques ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ouai peut etre c est chiant mais sinon quand tu joue sa bug pas c est que les menu c est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 en fait pas tout à fait ça continue à buger dans le jeu, mais uniquement au niveau des écritures si tu n'as pas peur des grosses images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.