grugeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour J'ai depuis peu une clé 3G+ icon 225. Abonner à orange sur pc fixe ,j'ai commander grace aux points avantages un pass 2h Everywhere. J'ai acheter la clé d'occasion avec la carte usim. Ceci explique peu etre cela ça ne fonctionne pas. J'ai un tel mobile et la carte sim est simyo Je n'ai donc pas de carte sim orange à part celle qui est dans la clé. Dois je acheter une autre carte sim? et obligatoirement pour la garder valide ,la recharger tous les x mois ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sauf erreur de ma part, il faut effectivement une carte sim car l'abonnement 3G (ou les pass) viennent sur une ligne téléphonique idem que pour l'abonnement avec un tel portable... un petit tour en agence pourrait se révéler utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.