zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, J'ai sauvegarder sur un disque dur externe tout mes fichiers important avant de formater pour passer a windows7. L'installation s'est très bien passée, seulement quand j'ai voulu accéder à mes fichiers sauvegardés, malgré leur présence sur le disque je ne peux en ouvrir un seul, ni copier, ni deplacer etc... il me dit que je n'ai pas les droits. Comment les obtenir ou contourner ce problème? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, Sur ton disque Externe, as tu configurer les droits NTFS pour que tu puisse y accéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est à dire? Je l'ai toujours utilisé comme une clé usb... donc je sais pas, je vois ca où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Clic droit sur ton disque dur > Propriétés > Onglet Sécurité > Modifier Et là tu vérifie les accès au niveau de ton utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non il me refuse l'accès lors de l'autorisation. Je ne peux même pas supprimer les dossiers. Je pense que c'est dut a une erreur de copie vu que j'ai des problème d'alimentation usb. La seul solution est le formatage du disque avec perte de toute les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 non il me refuse l'accès lors de l'autorisation.Je ne peux même pas supprimer les dossiers. Je pense que c'est dut a une erreur de copie vu que j'ai des problème d'alimentation usb. La seul solution est le formatage du disque avec perte de toute les données? Tu es bien admin sur ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je suis en session principal. J'ai aussi un fixe sur xp et je ne peux pas non plus y acceder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Mais tu peux accèder au propriétés de ton disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 oui j'y ai accès mais quand je veux donner des droits il me dit accès refusé. Je suis quasi sur que c'est à la suite d'une erreur de copie ou un problème de finalisation lors de cette copie. Les fichiers (image, videos, word...) sont impossibles à ouvrir et les dossiers aussi, cela me prend de la place et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors on va faire autre chose Tu va dans l'onglet Sécurité, tu clique sur Avancé (pas modifier), onglet Propriétaire, et tu te met en propriétaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors on va faire autre choseTu va dans l'onglet Sécurité, tu clique sur Avancé (pas modifier), onglet Propriétaire, et tu te met en propriétaire "une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à: F:\album accès refusé" ............ je viens de remarque que meme si la place sur le disque est occupé quand je fais proprieté d'un dossier il me met 0 fichier 0 ko EDIT: je suis en train de faire le changement proprietaire je te tiens au courant ca à l'air de fonctionner merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est normal qu'il ne t'affiche que 0Ko car tu n'as même pas le droit de lister ton dossier, donc il ne va pas te dire ce qu'il contient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zullander Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 MERCI chef! ca à fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 J'avais déjà eu le problème ;) Edit: tu as été plus vite pour le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.