Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] Probleme d'acces

zullander

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai sauvegarder sur un disque dur externe tout mes fichiers important avant de formater pour passer a windows7.

L'installation s'est très bien passée, seulement quand j'ai voulu accéder à mes fichiers sauvegardés, malgré leur présence sur le disque je ne peux en ouvrir un seul, ni copier, ni deplacer etc... il me dit que je n'ai pas les droits.

Comment les obtenir ou contourner ce problème?

merci d'avance.

oui j'y ai accès mais quand je veux donner des droits il me dit accès refusé.

Je suis quasi sur que c'est à la suite d'une erreur de copie ou un problème de finalisation lors de cette copie.

Les fichiers (image, videos, word...) sont impossibles à ouvrir et les dossiers aussi, cela me prend de la place et c'est tout.

Alors on va faire autre chose

Tu va dans l'onglet Sécurité, tu clique sur Avancé (pas modifier), onglet Propriétaire, et tu te met en propriétaire ;)

"une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité à: F:\album accès refusé" ............

je viens de remarque que meme si la place sur le disque est occupé quand je fais proprieté d'un dossier il me met 0 fichier 0 ko

EDIT: je suis en train de faire le changement proprietaire je te tiens au courant ca à l'air de fonctionner merci!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...