nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut les gars, Attention vous avez un gars du forum d'à côté en face de vous J'avais un petite question pour vous, impossible de trouver la réponse sur le net Je voudrais savoir comment changer le nom NETBIOS d'une machine Windows via une ligne de commande, ou la modification d'un registre? Merci d'avance mes ptits loups Et bonne continuation sur Windows Nemesis, un MacUser pas très fier sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Grâce à Changer le nom Netbios en ligne de commande message #5 de Jean-Claude Visiblement, il faut contourner. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut GWG, Ouai j'ai vu ça, j'ai fait quelques recherches avant aussi Mais le truc c'est que je me disait qu'on pouvait peut être le faire en ligne de commande directement mais apparemment j'ai beau chercher je trouve pas Je vais le faire à la main, plus simple que de se casser la tête à coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Il me semble que l'on ne peut que la voir grâce à une ligne de commande... Sinon, la changer par le mode graphique de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouai c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.