orbitalcoil Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je souhaite changer le bloc optique de ma playstation 1, et j'aimerais savoir qui l'a déjà fait ? En fait avec le temps, cette partie a tendance a se dégrader ce qui est tout à fait normal, il est possible d'en trouver a 25 € sur le net, j'aimerais savoir si c'est compliqué a changer (j'ai l'intention de le faire faire par mon cousin qui bosse comme electronicien et qui touche sa bille) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est vraiment pas compliqué, surtout si tu change le bloc complet (le truc noir) de memoire tu a juste une nappe a retirer. Je l'ai fait pour pucer des playstation 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ok, tu l'a encore ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 effectivement c tres simple! le bloc repose sur 3 caoutchoucs et il tient par une nappe,mais fait gaffe a cette nappe elle est assez souple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.