ckoica Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut, On voudrait se retrouver à plusieurs sur le net en visioconférence. Il semble qu'on ne puisse pas être plus de 2 avec Netmeeting. Y a-t-il un soft qui permette de faire de la webcam à 4 ou 5 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Précision, je suis sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je crois que avec yahoo messenger tu peux !!! en tout cas , c sûr, tu peux faire de laudio conference avec ce dernier !!!! meme si moi je ny arrive pas (pb de son ou je sais pas quoi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfree Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.