jpdc91 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bonsoir,je rencontre des problémes pour jouer avec des jeux prévue sous xp,l'écran du jeu ce mets prêt à jouer,puis ce coupe aussi tôt savait vous pourquoi svp? ,j'ai deja éssayer l'option de compatibilité,mais sans succés la config du pc à probléme; a7n8x-256 ddr-400mhz,cpu xp 2000mhz,carte graphique geforce 4 mx440, écran 17",direct x 9.0 n'est pas installer,car onts ma dis que c'était pas néccéssaire avec cette carte graphique,elle le gére pas parrait t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 INSTALL dx 9.0 tout de suite !!! en fait ta carte ne gere pas les dernieres amelioration graphiques de dx9 comme le pixel shader 2.0 mais elle est tout a fait compatible dx 9. Tu es obligé d installer dx 9 pour jouer aux jeux programmé en dx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ca viens pas de DX 9 je pense puisque trés peu de jeux sont DX 9. ta XP SP1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.