Aller au contenu

xxxxbox en loc ou achat modem/routeur Voip

goaryser

Messages recommandés

Salut a tous,

al'aheure actuelle, je suis abonné Orange (et je me passerais du "orange les voleur" etc..merci :transpi: ) et j'utilise mon bon Vieux DG834 Netgear pour faire mon réseau (pas de livebox). Je n'utilise pas le telephone, pas le besoin jusqu'a maintenant

Or voila..maintenant, besoin du telephone..donc soit je loue leur livebox, (soit je change d'opérateur, a l'étude cette semaine), soit j'achete une modem/routeur qui gere aussi la telephonie..

La question : je n'arrive pas a trouver de modele recent faisant toutes les fonctionsn, est ce que ça existe??(le prix me dira si ça vaut le coup ou pas.)

Est ce que qu'lqu'un aurait un lien vers des comparatifs?

Merci d'avance

Salut, ;)

Malheureusement pour TOUS les abonnés d'Orange, il est INpossible d'avoir le téléphone VoIP Orange sans Livebox ! :francais:

En effet, ils ne veulent pas "par sécurité" (voir Free VoIP piratés) donner les informations. :francais:

J'ai ouvert un sujet pour tenter de trouver le moyen d'avoir ce que l'on a le droit d'avoir : VoIP Orange + VoIP sans Livebox, ADSL2 + Linksys WAG325N + PAP2T ? + tel DECT

Nous avons beaucoup avancé dans le sujet sans toutefois avoir le moyen de trouver ce qui nous manque... :francais:

N'hésites pas à suivre de temps en temps ou à contribuer. :transpi:

Donc, concernant ta question, voici mes réponses :

- Location de Livebox (ou pareil ailleurs)

- Garder ton modem/routeur + un modem VoIP avec un autre opérateur

Bien INpactement :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...