soufkad Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, Je souhaite renouveller mon ordi(en signature) apres presque 3 ans de loyaux services (SLI 8800GTX) une des cartes m'a laché et je veux en profiter pour changer une bonne partie de mon matos. prevu avant fin septembre. Je vais convertir mon pc actuel en XARCADE en reprenant : carte mère proc ventilo, ram carte graphique et un disque 400Go. Je veux garder pour ma config : Alim, RAID0 RAPTOR150, les lecteurs DVD. e si possible Boitier (Aurora à condition qu'il puisse accueillir les cartes graphiques que je pense acheter) carte son Audigy4 pro. Plutot Intel e Nvidia pour les choix, en HDG. mais comme les nouvelles ATi arrivent je peux reconsidèrer la question. Il me faut donc, une carte mère (CF ou SLI en fonction des CG), un proc, un ventilo (OC en air), la RAM, une carte graphique (la seconde je me la paierai en fin d'année) un DD 1To ou 2 To pour complèter mes raptors. (config pour jeux) et un boitier (bas de gamme avec alim si je ne dois pas changer l'Aurora) ou Haut de gamme (sans alim) si je doit le changer pour la nouvelle config. (boitier moyen tour) un clavier/souris filaires sans importance pour l'X ARCADE si je peux avoir tout cela pour 900, 1000 euros ça sera super. Mon ecran est un 24" 1900X1200 (j'aime mettre tous les filtres au max). A vos conseils. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.