Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour, je cherche, pour ma soeur, logiciel de création de dépliant (réalisation fiche de concert fiche de programme, fiche de cinéma,...) en français, et gratuit de préférence. A vot' bon core geeks ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour,je cherche, pour ma soeur, logiciel de création de dépliant (réalisation fiche de concert fiche de programme, fiche de cinéma,...) en français, et gratuit de préférence. A vot' bon core geeks ;-) Heu... Powerpoint ? ou son équivalent chez Open Office ? Perso, je fais ça, soit avec Powerpoint, soit direct Gimp ou Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon bah c'est bon ma soeur a utilisé Picasaa. elle me demande et a peine quelques heures après elle utilise un soft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.