fifphil Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut ! Ca fait bien longtemps que je reçois la lettre d'infos de PC INpact. Je gère 4 sites sur OVH. Pour l'un d'eux je dois faire une mailing-list automatique qui reprend les news de la journée (ou plus). Je n'arrive pas à trouver un procédé totalement automatique, voire le lancer manuellement, qui prendrait les dernières news, les mettrait en forme et balancerait ça à tous les inscrits. PC INpact fait ça tous les jours. Mais comment ? Quel script est utilisé ? Est-il en partage ? Ou puis-je trouver ? Merci de m'aider...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 janvier 2004 Posté(e) le 23 janvier 2004 vois avec http://www.webcron.org/
fifphil Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci beaucoup, je vais me débrouiller avec ça... La gestion de la mailing-list (les adresses et envois) a été faite à la main ou vous avez utilisé un script ?
Tristan_INpact Posté(e) le 25 janvier 2004 Posté(e) le 25 janvier 2004 tout est fait à la main et adapté spéciallement pour pci mais bon c'est pas monstrueux à faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.