fifphil Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Salut ! Ca fait bien longtemps que je reçois la lettre d'infos de PC INpact. Je gère 4 sites sur OVH. Pour l'un d'eux je dois faire une mailing-list automatique qui reprend les news de la journée (ou plus). Je n'arrive pas à trouver un procédé totalement automatique, voire le lancer manuellement, qui prendrait les dernières news, les mettrait en forme et balancerait ça à tous les inscrits. PC INpact fait ça tous les jours. Mais comment ? Quel script est utilisé ? Est-il en partage ? Ou puis-je trouver ? Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 vois avec http://www.webcron.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifphil Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Merci beaucoup, je vais me débrouiller avec ça... La gestion de la mailing-list (les adresses et envois) a été faite à la main ou vous avez utilisé un script ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tout est fait à la main et adapté spéciallement pour pci mais bon c'est pas monstrueux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.