Aller au contenu

[HTML/CSS] Images disparues


KloWh

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour un petit problème, je suis en train de réaliser un site web pour ma société et le fait est que suite a un replacement de <div class="background"> ouvert juste après mon body et fermé juste avant la fin de mon body pour que les modifications du CSS soit prise en compte (car sans ça le site était totalement décalé en bas) la plupart des images ont disparues j'ai bien remis les left et bottom de placement des images a jour, et fait des vérification de code mais je ne sais pas d'ou ça peux venir. j'ai déja demandé a d'autres amis codeurs d'y jeter un ½il, pour eux le code est correct, alors je voulais savoir si certaines personnes avait été confronté a ce problème si besoin je mettrais le code ici, mais comme c'est celui de ma société enfin voila ... :D je précise que si je redéplace le div juste après le class background les images revienne mais le pied de page est décalé d'au moins 400 px.

Voili Voilou.

Cordialement

KloWh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, c'est pas très communautaire :transpi:

si ça ne te dérange pas, tu as tout intérêt à le poster ici (c'est quand même plus pratique si on veut t'aider)

es-tu sûr que ton arborescence n'a pas changé

- physiquement (dossier déplacé)

- dans ton code (un éditeur intrusif qui se permettrait de modifier ton code, tes src=, ...) ?

nota: à t'entendre parler de décalages, je ne saurais que trop te conseiller de tester le rendu sous différents navigateurs (si ce n'est pas encore le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, c'est pas très communautaire :transpi:

si ça ne te dérange pas, tu as tout intérêt à le poster ici (c'est quand même plus pratique si on veut t'aider)

es-tu sûr que ton arborescence n'a pas changé

- physiquement (dossier déplacé)

- dans ton code (un éditeur intrusif qui se permettrait de modifier ton code, tes src=, ...) ?

nota: à t'entendre parler de décalages, je ne saurais que trop te conseiller de tester le rendu sous différents navigateurs (si ce n'est pas encore le cas)

Ahaha ouais je sais bien, désolé :/

L'arbo FTP n'a pas changée, les images non plus, et j'ai vérifié les liens de mise a jour dreamweaver (qui me fait souvent des coups fourés comme ça.) et le rendu : IE / FF / Chrome / Opera est le même, j'essaie de coder en W3C et de faire souvent des petits tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Huhu...t'es sur de la présence de l'image ? T'as essayé de copier le lien de l'image dans un navigateur et de l'ouvrir et s'il y a une erreur, laquelle ?

Si c'est une erreur 404, c'est que tu t'es planté dans les abrorescences/upload...car ça veut dire fichier inexistant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...