Gmail Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut, Voila petite question (:$) j'aimerais m'acheter le zune hd, mais je ne trouve aucun site qui le vends, je ne veux pas d'eBay, si vous auriez un autre site Merci. PS : je ne sais toujours pas si je suis dans la bonne section xD désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Direction le Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Regarde si B&H l'ont mis en vente. Excellent site. Le magasin est un des plus gros de NY, j'ai commander mon zune 80go chez eux, commandé mercredi à 14h30, reçu vendredi à 16h30. Sinon, je dirai bon choix, perso itouch, iphone ou ipod pour la musique c'est à jeter par les fenêtre. Néanmoins perso j'ai choisis un zune 80go, car dans la catégorie il n'existait plus que l'ipod et le zune (maintenant que l'ipod!!), mais dans celle du Zune HD c'est le cowon S9 et samsung P3 qui sont à tomber par terre Maintenant perso je vais attendre les 64go, ou si je suis très patient les 128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.