Space_Cornichon Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à tous ! Voila je viens de me faire une nouvelle config, j'ai monté celle-ci ce matin, et la je re-installe Vista 64. Actuellement je tourne avec une seule ATI HD 4890 édition O/C, et je voulais savoir si j'avais besoin de re-formater quand j'allai recevoir la 2eme ATI HD 4890 édition O/C ? Ou si j'avais juste besoin de la brancher et hop plus rien ^^ Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas besoin de formater, juste la mettre et activer le crossfire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_Cornichon Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci pour la réponse ! Pour l'activer, c'est dans le Catalyst ? (ou c'est auto ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Dans le catalyst, mais bon vu que je suis sous nvidia... je suis pas sur a 100% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_Cornichon Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ok merci bien Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.