pierjdu43 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je suis dans l'impossibiliter de lire le contenu de ma clé usb verbatim, j'ai essayé avec une autre de même marque mais le problème de ne vient que de la première . description détaillé de mon problème en ouvrant la clé usb il y a un message vous devez formatez le disque du lecteur F : avant de l'utiliser . ensuite j'ai effectuer sur celle ci un clic droit : sélectionner propriétés espace occupé 0, espace libre 0, dernière , dans la même rubrique propriétés j'ai choisi outils et vérifier maintenant ( pour essayer de la réparer): un nouveau message s'affiche :la vérification du disque n'a pu être effectuée car il n'est pas foramté . je signale en passant que dans le panneau de configuration et gestion de périphérique : je n'ai aucun problème concernant les lecteurs amovibles . faut-il donc formater ma clé usb pour la réparer ou utiliser un logiciel gratuit comme récuva qui peut récuperer peut-être mes données ; merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 La partition de ta clé USB est corrompue... ça peut arriver facilement quand tu enlèves la clé du PC alors qu'il est encore en train d'écrire dessus (le fait de cliquer sur "retirer périphérique amovible" dans la barre des taches c'est pas inutile du tout !!!!! ) Pour récupérer les données qui pourraient encore s'y trouver éventuellement dessus je te conseille d'utiliser Handy Recovery il m'a déjà sauvé la mise pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.