spartan-13 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut, j'ai mis à jour mon bios avec l'utilitaire ASUSUpdate et depuis mon pc a quelque problèmes je peu plus overclocker comme avant, il est instable sous windows, bref la total :( donc j'ai penser à remètre l'ancienne version du bios, rien n'a changer toujours pareille ! donc soit ma carte mère commence à rendre l'âme ou soit je sait pas :( Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Les changements de BIOS ce sont bien passer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 ben ouai sa c'est bien passer j'ai remis l'ancienne version mais bon rien ni fait :( je pouvaisoverclocker mon E8500 à 4Ghz et la je peu plus même à 3,50 il plante :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Peut être que t'as oublié de regler certaines choses ou alors tout simplement ton CPU ne tient plus ton ancien overclocking... ce qui serait pas étonnant... avec le temps des C2D poussés trop haut ne tiennent plus aussi bien qu'avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.