step92 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 slt j'ai un probleme quand mon antivirus detect le virus en question il m'affiche le message suivant le message viens de autorite nt/ systeme temps restant avans l'arret du systeme 60 s le nom du virus est w32/lovsav.worm.e et mcafee me die qu'il a ete bien supprimé mais quand il redemar il me dit la meme chose a chaque foie merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Va sur cette page. Va à la ligne où il y a marqué W32.Blaster.Worm, télécharges le programme qui s'appelle FixBlast. Avant de commencer, désactive la restauration système Panneau de configuration --> Système --> Onglet Restauration Système et coche la case "Désactiver..." Quand tu as le compte à rebours fait Démarrer --> Exécuter --> et tapes "shutdown -a" puis lance le petit utilitaire. Une fois que tu auras fait ca, télécharge le patch XP toujours sur la même page web et installe-le. PS : tu aurait dû mettre ce post dans la section "Logiciel" ou "Réseaux et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ah le virus Blaster....quel merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 faut aussi virer le service qui éteint l'ordi après trois échec ou quoi... je sais plus le nom, genre "procédure d'accès distant", ça te laissera le temps de charger le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.