Posté(e) le 11 septembre 200915 a Bonjour, En paramétrant le jeu j'ai fait une erreur lors de la sélection de la résolution et depuis à chaque fois que je tente de lancer le jeu j'ai un écran noir avec ce message: Input signal out of range. J'ai désinstallé/réinstallé steam/ TF 2 mais rien à faire la résolution reste bloquée et je ne peux donc pas accéder au menu pour la changer. Je commence à désespérer. Merci de vos conseils et remarques
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Bonjour et bienvenu ici Normalement tu peux lancer TF2 avec la résolution en ligne de commande : -height 600 -width 600 par exemple Ca forcera à cette résolution et tu pourras changer après.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur Bonjour et bienvenu ici Normalement tu peux lancer TF2 avec la résolution en ligne de commande : -height 600 -width 600 par exemple Ca forcera à cette résolution et tu pourras changer après. Ok ça à l'air simple dit comme ça mais comment entrons nous une ligne de commande telle que celle que tu m'as indiqué?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Comme indiqué en milieu de page ici: http://www.inpact-community.com/Public/Det...D=22&idP=32 a coté de la fenêtre steam. Tu mets la commande comme dit plus haut et tu lances le jeu. ( -h 600 -w 800) Ensuite tu quittes le jeu, tu enlève la commande et tu relance le jeu a nouveau. A partir de ce moment la résolution que tu entrera dans tes options graphiques sera mémorisée.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur Merci beaucoup pour votre aide, je vous aime! Ça fonctionne très bien ainsi. J'aurai du venir vous voir avant, qualité et rapidité d'information, bravo et encore merci :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.