ronin Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour, En paramétrant le jeu j'ai fait une erreur lors de la sélection de la résolution et depuis à chaque fois que je tente de lancer le jeu j'ai un écran noir avec ce message: Input signal out of range. J'ai désinstallé/réinstallé steam/ TF 2 mais rien à faire la résolution reste bloquée et je ne peux donc pas accéder au menu pour la changer. Je commence à désespérer. Merci de vos conseils et remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour et bienvenu ici Normalement tu peux lancer TF2 avec la résolution en ligne de commande : -height 600 -width 600 par exemple Ca forcera à cette résolution et tu pourras changer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour et bienvenu ici Normalement tu peux lancer TF2 avec la résolution en ligne de commande : -height 600 -width 600 par exemple Ca forcera à cette résolution et tu pourras changer après. Ok ça à l'air simple dit comme ça mais comment entrons nous une ligne de commande telle que celle que tu m'as indiqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Comme indiqué en milieu de page ici: http://www.inpact-community.com/Public/Det...D=22&idP=32 a coté de la fenêtre steam. Tu mets la commande comme dit plus haut et tu lances le jeu. ( -h 600 -w 800) Ensuite tu quittes le jeu, tu enlève la commande et tu relance le jeu a nouveau. A partir de ce moment la résolution que tu entrera dans tes options graphiques sera mémorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci beaucoup pour votre aide, je vous aime! Ça fonctionne très bien ainsi. J'aurai du venir vous voir avant, qualité et rapidité d'information, bravo et encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.