Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Instal CG sur syteme avec Carte grephique


spoonch1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis venu car on ma fait bonne promo de votre forum.

Voila mon souci, je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Geforce 4800 GS Twintech NVIDIA et j'aimerais l'installer sur ma carte mere Gygabyte GA 73PVM-S2H qui posede un system de carte graphique intégré.

Seulement en lisant le manuel d'instal de ma carte graphique il me recommande de déactiver la CG intégrés via mon bios. N'ayant jamais installé de carte graphique moi meme je venez vous demander quel estait les etapes a suivre (de A a Z) pour profiter pleinement des capicité de ma carte sr mes emu .

merci a tous pour votre soutiens et réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il suffit tout simplement de la brancher dans son port PCI-E et de ne rien branché sur le port du chip intégré. Ainsi tu passeras automatiquement par ta nouvelle carte graphique et profitera donc de ses performances ! :francais:

Salut et merci a toi niceone pour ta réponse .

Comment ça ne rien branché sur le port du chipset intégré ? Comment le savoir ? je sais meme pas c'est qu'est le port du chipset ? Sortie du slote pour la carte graphique je connais rien d'autre. Tout se que j'ai vu c'est que la carte est fournis avec un petit cordon ( 7 à 8 cm) avec un fiche a deux trous d'un boue et de l'autre deux fiches ayant un troue.

Désolé, comme vous est dis m'y connais pas du tout, mais tout a début :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaah j'ai rien compris !!! :francais:

Je te parle du branchement de l'écran : une fois que ta carte graphique est dans le PC tu branches juste l'écran sur ta nouvelle carte graphique et tu laisses l'ancienne sortie écran vierge !

En gros là où ton écran était branché avant bah il ne doit plus rien y avoir de branché ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...