Aller au contenu

Une SoundBlaster Audigy Player neuve pour 33 euros


Messages recommandés

Ca y est ! J'ai passé ma journée à Montcailloux pour choisir tous mes composants (7 boutiques différentes !). Merci encore à tous pour vos conseils.

J'ai une Asus A7N8X-E Deluxe. Mais dans l'une des boutiques, j'ai eu une réduction de 30 euros (jusqu'au 31 janvier) sur un prochain achat Creative, vu que j'ai pris un ensemble 5.1 à 70 euros.

Alors en fait, peut-être que ma carte mère suffit pour le son, mais je peux avoir une SoundBlaster Live pour 1 euro, ou une SoundBlaster Audigy Player pour 33 euros ! Est-ce que ça vaut le coup et le coût ? :) Ou est-ce que la CM sera meilleure que l'une de ces deux cartes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai une et je peux l'activer sans soucis

et puis

Afin de faire la différence avec la concurrence et d’offrir un niveau de sensations sonores inédit, Creative se devait de donner une suite aboutie à l’EAX 1.0 et 2.0 Les caractéristiques de ce que l’on appelait l’EAX 3.0 étant connues depuis longtemps, c’est sous l’appellation d’EAX Advanced High Definition qu’elles ont été concrétisées grâce à l’Audigy. La puce est capable de gérer jusqu’à 4 environnements simultanément le tout sur 32 canaux. Une des améliorations également présente est le fait de pouvoir gérer des sources possédant des taux d’échantillonnages différents et de pouvoir ajouter par dessus tout cela une bande son encodée en Dolby Digital pour le fond sonore par exemple.

Plus de details ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...