Maverick6 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut. Une de mes barrettes de pc8500 cruciall ballistix est tombé en rade ( elle causait des blue screens en série puis finalement empêchait le boot et même l'accès au bios de la CM. Bref, elle est morte et depuis j'ai remplacé le kit ( 2*1go ). J'aimerais savoir si je peux faire marcher la garantie "a vie" de crucial pour remplacement de la barrette défectueuse ( renvoi du kit, reception d'un nouveau ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui évidemment que tu peux faire jouer la garantie à vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick6 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok merci, je prépare ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Par contre leur SAV est en Angleterre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais c'est vrai que niveau frais d'expédition c'est peut-être plus rentable de racheter directement un kit neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 A savoir que la garantie dite "a vie" n'est valable que en Amérique du nord... en Europe c'est maximum 10 ans ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais mais le mec qui va renvoyer sa vieille RAM minable vieille de 10 ans n'est pas encore né ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.