-francois- Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour a tous, J'utilise régulièrement word pour écrire en néerlandais mais je n'ai pas le correcteur, et en fait il me serait assez utile! Ou puis je le télécharger et comment l'activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malandir Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 il te faut les proofing tools qui correspondent à ta versions d'office ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour cette piste malandir! Mais tu pourrais m'en dire un peu plus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malandir Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 je suppose que tu a deja fais une recherche dans google je ne vais donc pas bêtement te balancer des liens que tu peu facilement obtenir Donc c'est un Cd d'install qui contient tout les dictionnaire de langues pour office, ainsi suivant la langue dans laquelle tu vas écrire ton courrier, dans tools --> option tu pourra sélectionner différentes langues que tu aura préalablement installer et ainsi corriger tes courrier dans la langue de ton choix .... y a pas grand choses d'autre à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui j'avais vu plusieurs liens, mais je pensais qu'ils changeaient la langue d'installation... Je vais en essayer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.