Aller au contenu

[XP] icones dans programes buggés

romeor

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà, je suis sous windows xp pro et depuis quelques temps j'ai un problème...tous les icones spéciaux dans mes programmes (démarrer-tous les programmes) sont buggés! :D

J'entend par buggé que l'icone de mes logiciel n'est soit pas le bon soit afficher à moitié voir pas du tout afficher :non:

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse :8

Bon, si tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un virus ou d'un spy, on va essayer autre chose :

dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes (je crois que le chemin est différent sous XP Pro, va falloir que tu cherches un peu), tes raccourcis de programmes sont-ilss modifiés ou pas ??

Si oui, va dans C:\Program Files et pour un programme/jeu fait une copie du raccourci valide et met le dans ton dossier Programmes à la place de l'ancien (je parle bien des raccourcis, pas des dossiers présents dans ta liste de programmes).

Redémarre et regarde si ca te mets toujours une icône modifiée dans ton menu Porgrammes où si c'est la bonne.

Ben si tes icônes sont bonnes dans le dossier et modifiées dans le menu et si Norton ne t'as rien trouvé....faut changer d'antivirus :francais:

Plus sérieusement, essayes avec un antivirus en ligne, parce que franchement je vois pas d'où ca peut venir à part un virus ou un problème d'affichage, mais pour ca t'as l'air d'avoir les derniers pilotes...

Erf !! J'ai dl un anti spy ware et il m'à notifié que javais quelque chose de malfaisant dans mon pc mais pour le bloquer il falai que j'achète la version complète...alors j'ai dl un autre logiciel et ce dernier me dit que mon ordi ne contient rien :D

Ou puis je trouver un anti spy performant qui puisse bloquer mon problème :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...