Posted September 8, 200915 yr salut comme indiqué au sujet, j'ai plus de signal video quand j allume le pc d'un pote. l'ecran fonctionne, c'est le mien. le pc tourne, c'est pas l'alim. qu'est ce que ca peut etre ? la CG ? merci d'avance
September 9, 200915 yr Author RAM HS pour 90% des cas ! ha ok ! y a t-il un moyen pour en etre sur avant d'en racheter ?
September 9, 200915 yr Si le pc est équipé de 2 barrettes, tu en retire une a tour de rôle et tu seras fixé =)
September 10, 200915 yr Author A part si les deux sont mortes en même temps ! j'ai essayé 1les barrettes 1 par une dans chacun des slots , l'écran ne s'allume tjrs pas. Y a t il vraiment des chances pour que les 2 barrettes sont cramées ?
September 11, 200915 yr Ca arrive même si c'est rare ! Essayes de faire un Clear CMOS histoire de voir si ça change quelque chose ! :ouioui
September 11, 200915 yr Author Ca arrive même si c'est rare !Essayes de faire un Clear CMOS histoire de voir si ça change quelque chose ! :ouioui clear cmos effectué, aucun changement ! Et si c'etait la CG ? n'y a t-il vraiment aucune facon de faire un diag avant d'acheter RAM ou CG ?
September 11, 200915 yr Bah tests croisés... Mais faut que tu trouves quelqu'un pour te prêter du matos...
September 17, 200915 yr Author Bah tests croisés... Mais faut que tu trouves quelqu'un pour te prêter du matos... ok merci en tout cas je vous tiens au courant ciao
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.