Aller au contenu

Agrégateurs, mashup, ca vous parle ?

bibiwan

Les agrégateurs de services et vous ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à tous,

Dans le cadre d'une petite étude que je fais à propos des agrégateurs de contenus (dans le cadre de mon stage), j'aurais souhaité savoir si vous utilisiez ce type d'outils, si oui lesquels ?

Vous pouvez détailler votre utilisation en réponse, par exemple utilisez-vous ces outils pour le côté RSS, ou widgets ?

Note : pour ce qui est des outils type Vista Gadgets, Dashboard, Yahoo, je parle surtout du côté online avec des connections aux services web ou RSS, pas vraiment ceux pour gérer un lecteur multimédia ou l'utilisation du processeur/ mémoire vive :)

merci à tous !

Netvibes pour moi ... même si je trouve que depuis plusieurs mois sa qualité a baissé : Widget RSS non réactualisés, globalement plus lent, fonctionnalité(s) KO, ... :s

Je m'en sers surtout pour le suivi de flux RSS (trop ?) mais j'ai aussi d'autres services assez classiques : météo, todolist, stats SEO et traffic, notes, dicos.

Tant qu'à faire il pourrait être pertinent d'ajouter "C'est quoi un 'agrégateur de services' ?"

bibiwan14 : tu ne peux pas modifier le sondage par contre les modos oui. Donc si tu veux que des modifications soient apportées, laisse juste les indications sur ce qu'il faut retirer, modifier et/ou ajouter ;)

[HS]

Tiens un Caennais ! :D

[/HS]

Tant qu'à faire il pourrait être pertinent d'ajouter "C'est quoi un 'agrégateur de services' ?"

bibiwan14 : tu ne peux pas modifier le sondage par contre les modos oui. Donc si tu veux que des modifications soient apportées, laisse juste les indications sur ce qu'il faut retirer, modifier et/ou ajouter ;)

[HS]

Tiens un Caennais ! :D

[/HS]

Hum, pas compris, j'ai réussi facilement à rajouter une mention "Aucun" ?

Sinon oui caennais étudiant et bientôt chomeur, trop la classe :)

C'est nouveau alors de pouvoir rajouter un champ?

Cool.

Bien pour le champs "aucun".

Perso j'avais essayer mais je m'en sers pas, je vais sur les sites directement.

Faut croire que c'est nouveau, ou bien j'ai réussi à surpasser la sécurité du forum PCI en un clic :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...