Consultant Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Suite à des soucis financiers voir la news --> http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/52922.htm Pcinpact doit se séparer des 3 personnes suivantes: Kenji (Stephan Morardet), développeur Nicolas Gary, correcteur d'actualités Bruno Cormier journaliste / testeur Il me semblerais judicieux d'utiliser pourquoi pas, Pcinpact pour que chacun d'entre nous via des relations possibles, aide ces personnes. Ce sujet est libre n'hésitez pas à le commenter à proposer des offres à demander des informations. En Espérant avoir l'attention de chacun on peut peut être faire de grandes choses.
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si ce n'est déjà fait, il faudrait signaler aux 3 INtéressés l'existence de ce sujet
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Posté(e) le 7 septembre 2009 Totalement d'accord et j'ai les oreilles toutes ouvertes pour eux depuis que je suis au courant.
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Posté(e) le 8 septembre 2009 +1, si on peut les aider, on le fera Mais comme dit Quarky, il vaut mieux les prévenir
beuhbeuh Posté(e) le 12 septembre 2009 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'avais pensé à proposer à Kenji, mais les embauches se font rares en ce moment...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.