Consultant Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Suite à des soucis financiers voir la news --> http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/52922.htm Pcinpact doit se séparer des 3 personnes suivantes: Kenji (Stephan Morardet), développeur Nicolas Gary, correcteur d'actualités Bruno Cormier journaliste / testeur Il me semblerais judicieux d'utiliser pourquoi pas, Pcinpact pour que chacun d'entre nous via des relations possibles, aide ces personnes. Ce sujet est libre n'hésitez pas à le commenter à proposer des offres à demander des informations. En Espérant avoir l'attention de chacun on peut peut être faire de grandes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Si ce n'est déjà fait, il faudrait signaler aux 3 INtéressés l'existence de ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Totalement d'accord et j'ai les oreilles toutes ouvertes pour eux depuis que je suis au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 +1, si on peut les aider, on le fera Mais comme dit Quarky, il vaut mieux les prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'avais pensé à proposer à Kenji, mais les embauches se font rares en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.