kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour les jeunes Voila Je me monte une petite becane.... En micro ATX... Orienter OC modere.... Je vais utiliser un boitier Qpack. Je voulais savoir qui utilisait deja ce boitier, pour avoir quelques astuces... et conseils de montage.... ( notament rad etc.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Un pti up... quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ben ya pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 le micro atx c est pas votre truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bah c'est surtout que ton boitier Qpack machin là c'est un truc vraiment pas connu... Si tu veux un bon boitier micro ATX prends un Antec Mini P180 ! Et pour ce qui est de l'overclocking en µATX faut prendre une ASUS Gene y'a que ça qui marche vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.