matt30-bis Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour à tous, mon frère à reçu son nouveau PC hier, je lui installe Antivir sans soucis sauf qu'il m'est impossible d'effectuer les mises à jours. Son PC comme le mien fonctionne sous Vista, moi je n'ai eu aucun soucis de ce genre hier et aujourd'hui ce qui exclut un problème du serveur de MàJ d'Antivir. Sauriez-vous à quoi est dû ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ca devrait marcher a cette heure ci, apparement il y avait une surchage du reseau ou un truc du genre chez eux... pas d'inquiétudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ca ne fonctionne tjs pas, que faire, atendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guisang Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Comme je l'ai mis dans l'autre poste, sa depend de la minute (ce matin sa remarchait) Et j'avais bien dis ke sa allait re arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Au fait, si c'est résolu... (en éditant le 1er commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.