Aller au contenu

[LOGICIEL] MàJ automatique impossible Antivir

fabclubfab

Messages recommandés

Bonjour,

Bon suite à un problème de légalité de windows, j'ai réinstallé ce matin un vrai windows xp home avec toutes les cochonnerie qui lui sont propre.

Mon problème concernait le logiciel phare d'Avira, Antivir ; qui rencontre de sérieux problèmes de mise à jour. En effet, en postant ce message, j'ai lancé une mise à jour automatique et depuis près de 5min, le logiciel est à la recherche d'une mise à jour... LoL !

Je sais que leur site a quelque petits problèmes pour y accéder ! Est-ce que le problème pourrais provenir de chez eux ? Il ne faut pas oublier qu'Orange a eu il y a peu de temps des problèmes concernant la navigation avec de gros lag...

Merci, si quelqu'un peu m'aider maintenant que j'ai réinstallé un windows officiel, merci d'avance...

Config : Windows XP Home SP3

Internet : Orange 8M

Bonsoir cher inpactien,

Oui en effet, j'ai formaté en urgence ce matin pour un post que j'avais fait avec un windows xp trust (que l'on m'a gentiment fermé)... Je me suis dit que peut être ça pouvait provenir de là mon pb, or pas du tout puisqu'à peine formaté j'ai installé antivir et mes problèmes sont revenus... Mais ce qui est trop laid, c'est que j'ai une version payante (non cracké) d'antivir et que suite à leur problème de merde, j'ai du mon contenter de remettre une version gratuite... Alors pourquoi pour qu'est-ce, je l'ignore...

Ceci étant, je veux voir combien de temps, ils mettent pour corriger leur pb...

Cordialement !

Oui ils en ont mis du temps mais encore sa allait (sa risque de se reproduire surement)

si tu faisais ta mise à jour à la bonne heure (seconde ^^) sa marchait mdr

Du style 12H34M SA MARCHAIT ET 12H36M sa marchai plus ^^ (j'ai rebooter sur un otre os)

Salut, :francais:

:cap:

Ne pas confondre sa et ça

Bien INpactement :smack:

jsui bachelier pourtant

Mais où va la France?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...