roberti Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour tous le monde, D'après de bonne source le nouveau format de l'entreprise divx sera le DivX3D. Le site portant ce nom est en cours de négociation pour être vendue. Il faut dire que le cinéma ou les fabriquant de télé se tourne vers le 3D. Exemple le film de James Cameron : Avatar. Cameron souhaite rééditer son film Titanic avec cette nouvelle technologie, son confrère Peter Jackson planche déjà sur une sortie de King Kong et réfléchit éventuellement à une réédition de sa trilogie, Le Seigneur des Anneaux. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 sources ? le site divx3d.com est deja acheté... hehehe... peut etre que le 'tit malin a eu raison ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est en cours de négociation. Pour une fois c'est pas PCInpact qui sort l'infos hihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai penser aussi ce serait pas mal les lunettes spéciale 3D avec un pack Divx3D non ? Je vois bien les petit pervers avec leur lunettes hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Mon avis concernant avatar . Déjà en voyant la bande annonce on devine le scenario et ... bin c'est classique .De beaux effets speciaux c'est bien , un scenario originale c'est mieux . Alors maintenant comme on l'a vu le james cameron qui prone la 3d pour que les gens arrete le piratage , mouai , perso les gadgets futuroscope je m'en fous , un film relief ou pas reste un film ( ça me rappelle un collegue d'ecole des annees 80 qui me fait les louange de freddy avec des lunettes bicolore ). Perso je ne pense pas que j'irai le voir , le teaser ne m'a pas impressionné . Je prefere un bon film d'anticipation , s.f comme district 9 . Au fait les studios hollywoodiens font la promo du reflief car dans une salle de cinoche c'est impiratable ( qualité minable en camera pirate ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Si t'aime pas Avatar il y a 103 films (sorti et bientôt en sorti). Et les lunettes si tu regarde le site on est loin des lunettes rouge et vert lol ! Et pas bien le piratage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah oui y a aussi "e-tron" qui m'interesse effectivement sauf que pour des motos futuriste qui font un bruit de moteur classique , là , je suis déçus . Franchement les realisateurs une fois qu'ils ont fait leur place , ils ne font plus rien de bien comme film , pareil que spielberg qui ne fait que des navets depuis qu'il a eu son oscar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Quand on est sur un bon canapé on a du mal à s'en bouger lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Toujours pas de réponse de DivX. Plus c'est long plus c'est bon ou c'est mauvais lol . Pendant se temps mon pote lui à un site : Coca-cola-drink lool faut dire il collectionne tous les trucs coca-cola loool Moi j'aime bien les Pinups Sa donne soif hihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 roberti : arrêtes de faire des topics pour parler des sites que tu créés ! On te l'a déjà dit. Et ceci est le dernier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.