Aller au contenu

Divx3D peut être le futur format ;)

roberti

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

D'après de bonne source le nouveau format de l'entreprise divx sera le DivX3D. Le site portant ce nom est en cours de négociation pour être vendue.

Il faut dire que le cinéma ou les fabriquant de télé se tourne vers le 3D. Exemple le film de James Cameron : Avatar.

Cameron souhaite rééditer son film Titanic avec cette nouvelle technologie, son confrère Peter Jackson planche déjà sur une sortie de King Kong et réfléchit éventuellement à une réédition de sa trilogie, Le Seigneur des Anneaux. ...

Mon avis concernant avatar . Déjà en voyant la bande annonce on devine le scenario et ... bin c'est classique .De beaux effets speciaux c'est bien , un scenario originale c'est mieux . Alors maintenant comme on l'a vu le james cameron qui prone la 3d pour que les gens arrete le piratage , mouai , perso les gadgets futuroscope je m'en fous , un film relief ou pas reste un film ( ça me rappelle un collegue d'ecole des annees 80 qui me fait les louange de freddy avec des lunettes bicolore ).

Perso je ne pense pas que j'irai le voir , le teaser ne m'a pas impressionné . Je prefere un bon film d'anticipation , s.f comme district 9 .

Au fait les studios hollywoodiens font la promo du reflief car dans une salle de cinoche c'est impiratable ( qualité minable en camera pirate ) .

Ah oui y a aussi "e-tron" qui m'interesse effectivement sauf que pour des motos futuriste qui font un bruit de moteur classique , là , je suis déçus .

Franchement les realisateurs une fois qu'ils ont fait leur place , ils ne font plus rien de bien comme film , pareil que spielberg qui ne fait que des navets depuis qu'il a eu son oscar .

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...