Aller au contenu

[CG] Besoin d'un avis


Apou68

Messages recommandés

salut bon voila je voudrais remplacer ma tré tré vieillissante RADEON VE mais j'hésite entre TI 4200 ET RADEON 9600

Jhésite a cause de la compatibilité avec DX9 voila bon bah je voudrais avoir votre avis car la j'en ai marre

PIS AUSSI JVé POUSSER UN coup de gueule car je voudrais pas dire mais bon c tro tro chero les cartes graph merde HAAAAA SI GT RICHE

:pleure::pleure::pleure::pleure:

MERCI DAVANCE A TT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ton budget car leur prix sont quelque peu différents.

Près des 100 € pour la Ti 4200, proche des 200 € pour la Radeon 9600 XT.

A moins de viser des Radeon 9600 castrée moins chère mais peu intéressante à mon gout.

La Radeon 9600 XT, c'est une Ti 4200 légèrement plus performante dans certaine conditions (sans FSAA etc), et beaucoup plus performante et belle avec les jeux DX9 ou dans des conditions "difficiles" (FSAA 4x ou au-delà, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon moi me fo pas un "monstre" me fo une solution pas trop chere pr jouer pépére

Dc la balance commence a pencher vers TI 4200 je croi ^^

jacki dsl je suis pas de paris chui de mulhouse mais si tu vend juste la CG et que tu peu l'envoyer dit moi ton prix et ton verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

je vais remplacer ma Ti4200 par un 9800SE AIW, et très sincérement, la seule raison qui me fait changer, c'est l'énorme potentiel d'OC de ma nouvelle carte et le plaisir de retrouver la bidouille...

car sans OC le rapport gain de perfs / dépense sur mon achat est pas monstrueux (mais il y'a les fonctions AIW etc mais c'est autre chose...)

pratiquement, et bien qu'elle soit très peu overclockable, ma Ti4200 aurait pu encore me faire 6 mois sans soucis... d'ailleurs je pense la revendre à mon cousin, et si ça l'interesse à mon avis il la gardera bien un an :keskidit:

donc +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...