Sieg Hart Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, j'ai un portable Asus F3SV-AK189C, il marche tres bien et j'en suis plutot content, le probleme c'est que des fissures sont apparue sur la coque, jusque la rien de bien mechant, mais hier c'est carément la charniere de l'ecran qui fait la malle. là où est vissé la charniere sur la coque (a coté de la baterie, pas du coté ecran) a litéralement pété. Du coup je peut l'ouvrir mais plus fermer le pc. Apparement il été garanti un an et je l'ai depuis un an et 10 mois, donc pour la garantie c'est mort, es-ce que je peut quand meme le renvoyer chez Asus pour me faire changer la coque, et si oui es-ce que ca va me couter un bras? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Aucune idée Demande un devis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 au fait c'est miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.