Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, J'ai reçu il y a peu de temps l'écran Hyundai W240D V2. Seulement voilà, j'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé en le branchant sur mon ordinateur avec la prise jack fourni et une prise jack left right et volume à fond --> Rien J'ai essayé en le branchant sur mon baladeur (Cowon D2) avec le jack fourni et volume à fond --> Rien J'ai essayé en le branchant sur mon baladeur (Cowon D2) avec le jack left right et volume à fond --> Miracle ! J'entends un très (très très) léger son s'échappant de l'écran J'ai bien sûr essayé de trifouiller dans l'OSD, mais à part le volume (que j'ai aussi mis à fond) et la "coupure de son" que j'ai mis sur désactiver, je vois pas trop quoi faire d'autre (j'ai aussi essayé de régler les aigus, les graves et la balance). Quelqu'un a une idée ? J'ai déjà du attendre près de 3 semaines à cause de la Poste qui avait paumé mon colis... va quand pas falloir que je le renvoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ola c'est bizarre !!???? j'ai pu tester avec la prise jack et HDMI, ca marche plutot bien tu l'as bien branché ton fil a l'ecran ? (yen a un pour le son et un autre pour brancher un casque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ola c'est bizarre !!????j'ai pu tester avec la prise jack et HDMI, ca marche plutot bien tu l'as bien branché ton fil a l'ecran ? (yen a un pour le son et un autre pour brancher un casque) Oui, j'ai oublié de dire ça aussi, mais j'ai essayé les 2 prises (entrée et sortie) et les 2 prises right left (rouge et blanc). Je suis actuellement en VGA, mais je pense pas que ça change quelque chose. ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 arf ! et le mode silencieux est désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Qu'est-ce que tu appelles mode silencieux ? Dans l'OSD j'ai juste "Coupure du son" qui est sur désactiver. Si je le met sur activer, le très faible son que j'ai avec mon baladeur se coupe, donc ça doit être bon à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est bien de ca que je parlais... ben j'ai pas d'autres idées... ca ne viens pas du pc puisque c'est pareil avec ton balladeur c'est un peu dommage, mais tu ne perds pas grand chose, les enceintes sont vraiment pas top (c'est un peu du niveau des enceintes cheap qu'on te file avec un pc de magasin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouais enfin bon, j'ai acheté cet écran parce qu'il était en 16/10, bien noté sur lesnumériques.com et qu'il avait des enceintes... Je sens que je vais devoir le renvoyer... En tout cas merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 mis a part le son que j'utilise pas (mon casque ou mon poste philips sont bien mieux), j'en suis super content, pour l'image, la taille ou meme le pivot et cie juste un poil sombre quand on le regarde de bas (depuis mo lit par ex) mais ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah et puisque que tu as toi aussi le W240d, est-ce que tu entends (faut vraiment qu'il n'y a pas de bruit aux alentours) un léger ronronnement de l'écran (doit être un condo qui siffle ou quelque chose comme ça) ? Ou il est parfaitement silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai pas fait attention a ca.... je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.