Aller au contenu

Pas de son sur Hyundai W240d V2


Hartycho

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu il y a peu de temps l'écran Hyundai W240D V2. Seulement voilà, j'arrive pas à avoir de son.

J'ai essayé en le branchant sur mon ordinateur avec la prise jack fourni et une prise jack left right et volume à fond --> Rien

J'ai essayé en le branchant sur mon baladeur (Cowon D2) avec le jack fourni et volume à fond --> Rien

J'ai essayé en le branchant sur mon baladeur (Cowon D2) avec le jack left right et volume à fond --> Miracle ! J'entends un très (très très) léger son s'échappant de l'écran

J'ai bien sûr essayé de trifouiller dans l'OSD, mais à part le volume (que j'ai aussi mis à fond) et la "coupure de son" que j'ai mis sur désactiver, je vois pas trop quoi faire d'autre (j'ai aussi essayé de régler les aigus, les graves et la balance).

Quelqu'un a une idée ?

J'ai déjà du attendre près de 3 semaines à cause de la Poste qui avait paumé mon colis... va quand pas falloir que je le renvoie ... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola c'est bizarre !!????

j'ai pu tester avec la prise jack et HDMI, ca marche plutot bien

tu l'as bien branché ton fil a l'ecran ? (yen a un pour le son et un autre pour brancher un casque)

Oui, j'ai oublié de dire ça aussi, mais j'ai essayé les 2 prises (entrée et sortie) et les 2 prises right left (rouge et blanc).

Je suis actuellement en VGA, mais je pense pas que ça change quelque chose.

... :up: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...