Khans Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour j'ai un problème avec Movie maker. En fait je veux installer la dernière version de Windows Live movie maker (celle qui permet d'exporter les vidéos directement sur youtube). Mais chaque fois que je veux installer la version finale ils me disent que je dispose déjà du soft : Problème : impossible de désinstaller l'ancienne version, elle n'apparait pas dans la liste des programmes du panneau de configuration (ni dans ccleaner).... Bref tant que je peux pas l'enlever je pourrai pas avoir la version finale et ça me gonfle :/ Help ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Juste pour savoir... (sans vouloir polluer ta demande d'aide ) Est-il compatible XP ? Sur quel Système d'Exploitation est-tu ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khans Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut, Juste pour savoir... (sans vouloir polluer ta demande d'aide ) Est-il compatible XP ? Sur quel Système d'Exploitation est-tu ? Bien INpactement Coucou, apparemment il est compatible xp/vista. Mais je peux toujours pas en profiter Je suis sous vista 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Windows Live Movie Maker ne fonctionne pas sur XP. Pour le supprimer, il faut désinstaller le pack "Windows Live Essentials". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'avais ce probleme, j'ai installé ca: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khans Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour ceux qui se poseraient la même question, j'ai résolu le problème avec ça http://www.pcloisirs.eu/windows_installer_cleanup.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.